"La Photographie est un art magique, suspendu dans le temps, qui nous permet d’immortaliser l’instant.
Mon souhait est de pouvoir faire transparaître une personnalité, une âme. L'être humain est pour moi un sujet qui ouvre sur d'infinies possibilités.
La complexité du "vivant" se trouve dans son essence, ses émotions, et c'est ce qui forge sa personnalité. La photographie est un médium qui permet de saisir un moment vrai, unique.
Mon but est de partager une expérience agréable avec les personnes qui viennent poser devant mon œil et de leur donner un point de vue de ce qu'ils ont de plus beau.​​​​​​​"
Biographie

Marine, photographe indépendante, exerce comme portraitiste, photographe de mode et d’évènements.
Ses premiers amours sont pour la scène et ses artistes, elle commence par couvrir des concerts ou encore des opéras et à faire les books de nombreux artistes chanteurs, musiciens et comédiens.
Attirer par l’humain, elle couvre également des évènements pour les particuliers et devient pigiste pour quelques journaux ainsi que pour Getty Images.
La mode, l’art, le cinéma, tout se qui touche à la création fait aussi partis de ces centres d'intérêts, et elle élargit ses capacités en tant que photographe de mode ou encore photographe plateau.
Sa troisième grande passion c’est la pédagogie, et c’est tout naturellement qu’elle apprend la photographie à des publics différents depuis plus de 10 ans.
Parisienne d’origine, elle s’installe à Nice en 2019, ouvre son studio photo là-bas et partage son temps entre la région Parisienne et la région PACA. En 2020, avec une co-fondatrice, elle crée son agence de contenus visuels : Mayra Agency.
Back to Top