Marine, photographe indépendante, exerce comme portraitiste, photographe de mode et d’évènements.
Ses premiers amours sont pour la scène et ses artistes. Elle commence par couvrir concerts ou opéras et à réaliser les books de nombreux artistes qu'elle rencontre chanteurs, musiciens et comédiens.
Attirée par l’humain, elle couvre également des évènements pour les particuliers et travaille pour quelques journaux ainsi que pour Getty Images.
La mode, l’art, le cinéma ainsi que tout ce qui touche à la création font aussi partis de ses centres d'intérêts et elle élargit également ses capacités en tant que photographe de mode ou encore photographe plateau.
Sa troisième grande passion est la pédagogie, et c’est tout naturellement qu’elle apprend la photographie à des publics différents depuis plus de dix ans.
Parisienne d’origine, elle s’installe à Nice en 2019, y ouvre son studio photo et partage son temps entre la région Parisienne et la région PACA.
"La Photographie est un art magique, suspendu dans le temps, qui nous permet d’immortaliser l’instant.
Mon souhait est de pouvoir faire transparaître une personnalité, une âme. L'être humain est pour moi un sujet qui ouvre sur d'infinies possibilités.
La complexité du "vivant" se trouve dans son essence, ses émotions, et c'est ce qui forge sa personnalité. La photographie est un médium qui permet de saisir un moment vrai, unique.
Mon but est de partager une expérience agréable avec les personnes qui viennent poser devant mon œil et de leur donner un point de vue de ce qu'ils ont de plus beau.​​​​​​​"


Back to Top